Identifiez-vous| Inscription rapide

Un petit clic journalier sur les publicités, cela ne vous coute rien, et ça permet de garder le site gratuit. Vous pouvez aussi faire un don:
Par paypal, chéque, virement, etc...
Par avance merci Je fais don


Hors ligne




spacer.gif (63 bytes)
Marie-Louise DUQUENET N?E MABIRE
Epouse DUQUENET
1966 - 24 juillet 2013
Décédé(e) à l'âge de 47 ans
France



A notre cousine Marie-Louise DUQUENET née MABIRE

Marie-Louise MABIRE

Née en 1966

Décédée le 24 juillet 2013 (mercredi) - "vers 22 h 30 sur la RD 765, au lieu-dit « La Goinfrerie » entre Romorantin et Mur-de-Sologne", dans un accident de voiture (AVP), à La Goinfrerie, Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, FRANCE , à l’âge de 47 ans

Inhumée le 31 juillet 2013 (mercredi) - Cimetière de Saint-Marc, Romorantin-Lanthenay, Loir-et-Cher, Centre, FRANCE

---------------------------------------------------

Collision mortelle à " La Goinfrerie "

26/07/2013 05:46

A bord de leur voiturette, les deux quadragénaires controis n'ont pas survécu au terrible choc frontal avec la Fiat Punto.

A bord de leur voiturette, les deux quadragénaires controis n'ont pas survécu au terrible choc frontal avec la Fiat Punto. - (Photos Sdis 41)

Pruniers-en-Sologne.

Deux habitants de Contres, qui circulaient à bord d’une voiturette, ont trouvé la mort, mercredi soir, sur la RD 765.

La nuit était tombée depuis près d'une heure lorsque le drame s'est produit, mercredi soir, sur la départementale 765 entre Mur-de-Sologne et Romorantin, dite route de Blois. Une terrible collision entre une Fiat Punto conduite par un Romorantinais de moins de 30 ans qui circulait dans le sens Mur-de-Sologne - Romorantin et une voiturette « Simpa » roulant en sens inverse, à bord de laquelle se trouvaient deux personnes domiciliées à Contres. Le couple n'a pas survécu au choc frontal d'une extrême violence.

« Ça a été très long pour libérer la route compte tenu de l'enchevêtrement de métal », indique Christiane Marino, maire de Pruniers-en-Sologne. « Il y avait beaucoup de camions en attente et la circulation était complètement arrêtée. Je sais que les deux victimes habitaient à Contres, à la même adresse. Agée de 45 ans environ je crois, je n'ai pas leurs noms. Le conducteur de l'autre véhicule était domicilié à Romorantin. Il a été transporté aux urgences de l'hôpital. » Et sur les circonstances de l'accident ? « Il n'y a pas eu de témoin direct de la scène, poursuit l'élue. L'accident a eu lieu au lieu-dit " La Goinfrerie ". Il faudra attendre les résultats de l'enquête des gendarmes pour en savoir plus. »

« Le retour à la normale ne s'est fait qu'après 1 ou 2 h du matin, estime le premier magistrat, qui se souvient qu'il y a cinq ou six ans, une jeune femme avait trouvé la mort à ce même endroit. Et que des camions avaient brûlé suite à un accident voilà une quinzaine d'années […] Il y a une grande ligne droite, puis un virage, pas très prononcé, mais un virage quand même. A part un mauvais concours de circonstances… »

Les sapeurs-pompiers de Romorantin et Gièvres, placés sous l'autorité des capitaines Racine et Deschamps, ont dû procéder aux manœuvres de désincarcération. Les policiers de Romorantin puis les gendarmes de la compagnie de Romorantin ont procédé aux constatations et régulé la circulation jusqu'à un complet retour à la normale.

___________________________________________

http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2013/07/27/PRUNIERS-EN-SOLOGNE-Retour-sur-l-accident-mortel-1561700

Loir-et-Cher - Contres, Pruniers-en-Sologne, Romorantin-Lanthenay - PRUNIERS- EN-SOLOGNE Retour sur l'accident mortel

27/07/2013 05:24

PRUNIERS- EN-SOLOGNE Retour sur l'accident mortel

Nous relations, dans notre précédente édition, le décès de deux habitants de Contres au cours d'un accident qui s'est produit mercredi soir vers 22 h 30 sur la RD 765, au lieu-dit « La Goinfrerie » entre Romorantin et Mur-de-Sologne. Il s'agit de Thierry Duquenet et Marie-Louise Mabire, nés respectivement en 1967 et 1966. Ils laissent aujourd'hui une fille âgée d'une quinzaine d'années.

_____________________________________________________

ROMORANTIN-LANTHENAY CONTRES

Mélanie, leur fille ;

Annie DUQUENET, leur mère et belle-mère ;

Leurs frères, soeur et belle-soeur,

Ainsi que toute la famille, Ont la douleur de vous faire part des décès accidentels de Thierry DUQUENET et Marie-Louise MABIRE survenus à l'âge de 46 et 47 ans.

Les obsèques civiles seront célébrées mercredi 31 juillet 2013, à 10 h 30, au cimetière de Saint-Marc.

Condoléances sur registres.

Fleurs naturelles uniquement. Cet avis tient lieu de faire-part et de remerciements.

Marbrerie Moderne -02.54.76.47.23

Avis de décès La Nouvelle République Du Centre Ouest

29/07/2013 Loir-et-Cher (41)

___________

(AVP - Accident sur la Voie Publique)


 
Mentions legales | Nos partenaires | CGU | Page Facebook  
www.lecimetiere.net ©2003-2017